dernière partie
La pause gourmande
Dernière partie
Deux jours s’étaient écoulés depuis leur arrivée en Australie. Harm et Mac s’étaient beaucoup rapprochés, ils avaient dissipé les malentendus de ces dernières semaines et avaient décidé de repartir sur de nouvelles bases. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Chloé avait appelé Mic avant leur arrivé pour lui donner des instructions bien précises. C’est ainsi, qu’aujourd’hui, il les emmenait tous à la plage, Harm et Mac ne pouvant pas avancer sur leur affaire tant qu’ils n’avaient pas auditionné un témoin, qui ne serait disponible que le lendemain.
Ils arrivèrent tous à la plage. Mic, Anna et Harm se changèrent rapidement, tandis que Mac s’occupait du petit Andy qui la suivait partout. Lorsqu’elle eut fini de le mettre en maillot de bain, elle remarqua qu’Anna portait le maillot, mode australienne comme lui avait dit Mic, quelques années plus tôt. Elle fit comme de rien n’était et s’allongea tranquillement sur sa serviette. Harm, qui était déjà allé prendre un premier bain, s’approcha d’elle et lui murmura dans le creux de l’oreille.
_ Alors Marin’s, on ne porte pas son bikini à la mode australienne ?
_ Non, ça ne m’a pas vraiment réussi la dernière fois que j’ai tenté l’expérience.
_ Là, je suis jaloux !
_ Oh, mon gentil Capitaine me ferait-il un caprice ?
Harm la regarde avec un air de chien battu, ce qui provoqua une crise de rire à Mac.
_ Sarah, tu devrais te protéger, le soleil tape fort.
_ Tu veux bien me faire le dos ?
_ Mais bien sûr, mon ange. A ton entière disposition.
Harm saisit le tube de crème que lui tendait Mac et commença à l’étaler sur le dos de celle-ci. Très vite, il dégrafa le haut de son maillot de bain qui le gênait avant de commencer un doux massage, s’égarant un peu, en déposant de légers baisers dans le cou de Mac. Celle-ci ne tarda pas à réagir et se retourna pour l’embrasser à pleine bouche. Mic, attendri pas la scène, fouilla rapidement dans le sac de Harm pour en extraire l’appareil et immortaliser la scène
_ Qu’est ce que tu fais, chéri ?
_ Ça leur fera un souvenir pour leurs vieux jours.
_ Ils ont l’air heureux tous les deux.
_ Oui, et je suis content qu’ils aient enfin franchi le pas.
A quelques mètres sur la plage, Harm et Mac étaient dans leur bulle. Rien n’existait pour eux à part l’autre.
_ Ben finalement, tu y es à la mode australienne ! Tu es magnifique Sarah.
_...
_ Serais-tu timide ? Murmura Harm en la voyant rougir.
_ Chut, tu ne le dis à personne.
_ Ce sera notre petit secret, promis. Tu viens te baigner ?? Elle saisit la main qu’il venait de lui tendre, pour l’aider à se lever.
_ Avec plaisir ! Je commençais à avoir trop chaud.
Main dans la main, ils partirent en direction de la mer, toujours à portée d’objectif de Mic. Harm souleva Mac de terre et entra dans l’eau en la tenant dans ses bras. Il était très doux avec elle, depuis deux jours. Il laissait leur relation avancer à leur rythme, ni l’un, ni l’autre ne voulait précipiter les choses.
Mic, Anna et les enfants étaient rentrés, laissant nos deux tourtereaux sur la plage qui se vidait peu à peu. Ils étaient assis sur le sable, Mac s’était calée entre les jambes d’Harm et lui, la serrait dans ses bras. Ils étaient là, à attendre le coucher du soleil. Pour la première fois depuis longtemps, ils se sentaient sereins et heureux. Les barrières qu’ils avaient si souvent érigées entre eux, s’étaient soudainement écroulées. Mac fut parcouru d’un frisson, lorsque le soleil disparut totalement sous l’horizon. Harm attrapa son pull et le lui enfila, la serrant bien fort pour la réchauffer. Puis ils finirent par se lever tous les deux et prirent un taxi pour rentrer chez Mic.
Le reste de leur séjour passa très vite et il ne leurs restait plus qu’une soirée à passer en Australie. Harm avait réservé une table dans un restaurant chic de la ville. Ils avaient une table avec vue sur la mer. Le dîner touchait à sa fin, il ne leurs restait plus qu’à savourer le désert. Le serveur arriva avec ces derniers, Harm avait commandé une coupe glacée et Mac, une part de gâteau au chocolat, nappée de sauce chocolat. Harm la regardait manger son gâteau, ses yeux brillants de gourmandise. Il ne comprenait pas qu’elle garde une telle ligne avec une alimentation pareille. Mais ce côté gourmande faisait parti de son charme et il adorait la voir les yeux remplis d’étincelles. Le repas fini, ils quittèrent le restaurant et partirent faire une petite promenade sur la plage avant de reprendre le bateau.
_ Tu es sûr que l’Amiral remarquera notre absence si on ne rentre pas ?
_ Oui Sarah je suis sûr.
_ Je suis si bien ici ! J’ai peur que…
_ Chut, plus rien ne pourra nous séparer maintenant !
Et pour la convaincre, il l’embrassa tendrement, approfondissant le baiser petit à petit. Il ne pouvait plus se passer du goût sucré de ses lèvres et se demandait encore pourquoi il ne l’avait pas embrassée, quelques années plus tôt, dans cette même ville.
Main dans la main, ils prirent le dernier bateau pour regagner la maison. Sarah avait le regard plongé dans les étoiles, Harm la serrait dans ses bras, tremblant un peu.
_ Qu’y a-t-il ? Pourquoi tu trembles ?
_ Tu te souviens, la dernière fois que l’on est passé ici, il y avait écrit « éternité »sur ce pont et tu m’as demandé si ce serait le temps que nous aurions à attendre. Je n’ai pas su te répondre à ce moment là et…J’ai failli te perdre
_ Tu n’as pas besoin de …
_ Laisse-moi finir, s’il te plait.
_ Ok !
_ Maintenant je peux te répondre, non Sarah, nous n’attendrons pas une éternité.
Là, il joignit le geste à la parole et se mit à genoux devant elle. Il sortit un écrin de sa veste et l’ouvrit pour en dévoiler le contenu à Mac.
_ Sarah Mackenzie, veux-tu devenir la femme de l’imbécile que je suis ?
_ Oh mon dieu ! Bien sûr que oui, mille fois oui.
Elle lui sauta au cou et l’embrassa avec passion. Cette fois, Harmon Rabb Junior avait franchi le pas. Il se saisit de sa main gauche et passa la bague à son doigt.
_ Elle est magnifique Harm.
_ Cela fait longtemps que je l’aie, c’est la bague de ma grand-mère et qui mieux, qu’une autre Sarah pouvait la porter.
_ Merci, tu ne peux pas savoir ce qu’elle représente pour moi.
_ Si, je le vois dans tes yeux mon ange et il me suffit de regarder au plus profond de mon cœur pour en avoir une petite idée.
Ils ne virent pas le temps passer et le bateau arriva à destination. Mic les attendait sur le quai, pour les conduire à l’aéroport, leur avion décollant dans une heure. Lorsqu’ils descendirent du bateau, Mic aperçut tout de suite le changement dans le comportement de ses amis. Sarah était plus rayonnante que jamais.
_ Dites-moi vous deux, vous avez passé une bonne soirée on dirait ?
_ Mieux que ça !
_ Mic, vous serez le premier à l’apprendre, Sarah et moi allons nous marier.
_ Ouah, bravo mon vieux, si j’avais su, je vous aurais invités plus tôt en Australie !
_ C’est vrai que ça nous a fait du bien, ce changement d’air.
_ Bon, ce n’est pas tout ça les tourtereaux mais votre avion ne va pas vous attendre. Il faut nous presser.
Ils partirent donc à l’aéroport et une heure plus tard, leur avion décollait en direction de Washington.
14 février 2005
Le voyage était passé beaucoup plus rapidement qu’à l’aller. Ils avaient beaucoup parlé de leur avenir et avaient appris à se connaître vraiment. Les tabous étaient tombés, les barrières avec. Ils venaient d’atterrir à Washington et avaient décidé de passer cette soirée de Saint Valentin dans un cocon douillet, chez Mac. Ils se trouvaient maintenant devant la porte de son appartement. Harm avaient les mains plus que baladeuses et embrassait passionnément Sarah. Elle, essayait tant bien que mal d’ouvrir la porte. Elle finit par y arriver, non sans mal et ils firent irruption dans l’appartement, Harm continuant son baiser enflammé. Tellement occupés l’un par l’autre, ils n’avaient pas fait attention à l’ambiance feutrée dans laquelle l’appartement était plongé. Lorsqu’ils le réalisèrent enfin, trois personnes se trouvaient là, bouche bée à les observer, les yeux écarquillés par la surprise. Ils se séparèrent brusquement, gênés par la situation.
_ Qu’est ce que…Vous…
_ Merde, j’avais complètement oublié !
Mac se tourna vers Harm et le regarda de façon à comprendre la situation.
_ Je t’avais organisé un dîner de Saint Valentin.
_ Quoi ? Tu es un amour ! Mais quand as-tu trouvé le temps de t’occuper de tout ça ?
_ Euh, avant notre départ.
_ Ça va ! On ne vous dérange pas trop là ?
_ Sturgis, merci beaucoup, c’est très chouette ce que tu as fait.
_ Vous êtes ensemble ? S’exclamèrent Mattie et Chloé, d’une seule voix.
_ Je crois qu’on ne peut pas trop dire non !
_ Mais ce n’est pas grave, veuillez-vous asseoir, votre dîner va vous être servi.
Harm et Mac se regardèrent et décidèrent de jouer le jeu. Mattie, Chloé et Sturgis avaient mis les petits plats dans les grands pour leur organiser cette soirée, ils n’allaient pas les décevoir.
_ Très bien, en plus je meurs de faim !
_ Bon, moi je vais vous laisser, j’ai un rendez-vous, passez une bonne soirée.
_ Merci Sturgis, toi aussi mon vieux !
Sturgis avait à peine quitté l’appartement qu’il prit son téléphone et composa le numéro de L’amiral.
_ Aj Chegwidden !
_ Monsieur, c’est le Capitaine Turner ! Mission accompli ! Sturgis entendit l'Amiral pousser un soupir de soulagement avant de se mettre à rire
_ Ouiiiiiiiii ! Merci ! Bonne soirée Capitaine
_ Vous aussi Amiral !
Les filles amenèrent l’entrée devant les regards amusés de Harm et Mac. Elles avaient tout fait, elles-mêmes et avaient vraiment très bien travaillé. Elles avaient même pensé aux cadeaux. Elles en donnèrent un à Mac pour Harm et inversement.
_ On a pensé que vous n’auriez pas le temps d’acheter quoi que ce soit !
_ Merci les filles, vous êtes deux anges ! Tiens Harm, c’est pour toi !
_ Merci mon cœur. Il ouvrit le paquet et découvrit une boite de chocolats en forme de cœur.
_ Il paraît que c’est aphrodisiaque le chocolat !
_ Chloé !
_ Ben quoi, c’est toi qui me l’as dit !
_ Bon alors à mon tour, tiens Sarah, je ne sais pas ce que c’est mais ça a une drôle de forme.
Elle ouvrit le paquet, à son tour et découvrit un joli bouquet de roses en chocolat.
_ Ouah c’est magnifique ! Merci !
_ On a pensé que c’était une bonne idée, vu ta gourmandise et comme vous vous êtes rencontrés dans une roseraie.
_ Je crois que je n’aurais pas trouvé mieux les filles, merci beaucoup pour cette soirée.
_ De rien, ça nous fait plaisir de vous voir enfin heureux, tous les deux.
Harm avait saisi les mains de Mac sur la table, et les tenait tendrement. Soudain, les filles se mirent à hurler.
_ Vous allez vous marier !!!!!!!!
_ Montre ta bague Mac, elle est sublime !
_ Et oui les filles !
_ Félicitation !
_ Bon ben, je crois qu’on va vous laisser finir ce que vous aviez commencé tout à l’heure. Fit Chloé en leur faisant un clin d’œil.
Elles n’attendirent pas la réponse et fichèrent le camp, en un clin d’œil. Mac et Harm se regardèrent et éclatèrent de rire. Mattie et Chloé étaient deux jeunes filles surprenantes et pleines de bonnes intentions.
_ Elles ont raison, si on reprenait là ou l’on s’est arrêté.
_ J’avoue que j’ai encore la place pour un deuxième désert !
_ Oh, alors ne faisons pas attendre une Marin’s affamée.
Harm se leva et s’approcha de Sarah. Il la prit dans ses bras et se dirigea vers la chambre. Lorsqu’ils entrèrent dans la pièce, ils eurent la surprise de découvrir qu’elle était illuminée par de nombreuses bougies, disposées ça et la sur la moquette et les meubles. Les filles avaient du s’en occuper pendant qu’ils mangeaient.
Délicatement, il allongea Sarah sur le lit, l’ambiance ne pouvait être plus romantique. Il avait son regard plongé dans le sien. Sarah avait les yeux qui brillaient, il ne l’avait jamais vue aussi belle que ce soir. Il l’embrassa tendrement, il ne pouvait plus se passer de ses lèvres. Ses mains glissaient sur la robe de Sarah, jusqu’à descendre sur ses cuisses et remonter le long de celles-ci. Sarah appréciait chacune de ses caresses. Il était si doux, si prévenant avec elle. Il se libéra de ses lèvres et parcourut son cou de tendres baisers. Il la bascula légèrement sur le côté pour glisser la fermeture de sa robe. Sarah sursauta, au contact de sa main chaude contre sa peau, les frissons parcoururent tout son corps.
D’un geste de hanche, elle retourna la situation et se retrouva sur lui. Elle se redressa et retira sa robe de manière très sensuelle. Elle se pencha sur lui et déposa un baiser brulant sur ses lèvres. Puis elle saisit le lobe de son oreille entre ses dents. Harm sentit son corps s’emplir d’une chaleur qu’il n’avait encore jamais connue, cette femme le faisait perdre tout contrôle de ses sens. Sarah, de son côté, avait entrepris de lui retirer sa chemise, dégrafant chacun des boutons avec ses dents et déposant juste après, un baiser sur son torse brulant. Harm était totalement soumis à ses caresses. Sarah était au dernier bouton et ouvrit sa chemise d’un geste brusque, partant explorer son nombril avec sa langue. Harm commençait à se sentir plus qu’à l’étroit dans son jean et Sarah le comprit, d’un simple regard. Elle défit les boutons un à un et tout doucement fît glisser le pantalon sur ses chevilles.
Harm en profita pour reprendre le dessus. Il commença par retirer complètement son pantalon qui alla rejoindre la robe de Sarah, sur le sol. Il plongea son regard dans celui de Sarah puis dirigea ses lèvres vers son cou. Il le parcourut de mille baisers et descendit au creux de ses seins, encore enserrés dans leur écrin de dentelle rose. D’une main experte, il dégrafa son soutien-gorge qui libéra la poitrine généreuse de Sarah. Il se saisit d’un de ses seins et commença un doux massage, pendant qu’il s’occupait de l’autre avec sa bouche. Il commença par dessiner le contour de ce dernier avec sa langue, puis, petit à petit, rétrécit les cercles jusqu’à saisir la pointe déjà dure entre ses dents. La respiration de Sarah commençait à se faire haletante et son corps était parcouru par de légers spasmes. Il relâcha la pression et alla s’occuper de son nombril avant de remonter vers son deuxième sein pour lui infliger la même torture. En même temps, il glissa une de ses mains contre sa féminité, et commença de douces caresses. Sarah était déjà prête pour lui, mais ce soir, ils voulaient prendre tout leur temps. Il commença à titiller son clitoris avec son pouce.
Sarah avait maintenant une respiration saccadée et poussait des gémissements de plaisir. Elle avait les yeux remplis de désir et tout doucement, il la pénétra avec son index et commença un mouvement de va et vient. Le corps de Sarah se mit à trembler sous le plaisir, sa respiration se faisait de plus en plus difficile.
_ Harm, Harm……Haaarmm !
Elle venait de jouir sous ses doigts et essayait de reprendre une respiration normale, sous la pluie de baisers de Harm. Il vint l’embrasser et posa son front contre le sien.
_ Tu es si belle quand tu es heureuse.
_ A mon tour pilote !
Harm s’allongea sur le dos et lui laissa les commandes. Elle vint se positionner à califourchon sur lui et déposa ses lèvres chaudes sur tout son torse. Puis elle glissa une de ses mains sous son boxer et la déposa sur son membre, déjà bien gonflé de désir. Elle descendit ses lèvres sur son bas ventre et, de ses mains, fit glisser le boxer qui lui dévoila pour la première fois, le sexe de son partenaire. Elle en profita pour se défaire, elle aussi, du dernier bout de tissu les séparant. Puis elle se mit à donner de légers coups de langue sur le membre durci de Harm. De sa main, elle en caressait la partie inférieure et tout doucement, entreprit un mouvement de va et vient le long de son pénis, tout en saisissant le gland dans sa bouche. La respiration de Harm s’était accélérée, Sarah était très douée, jamais aucune femme ne l’avait amené à tant de plaisir, sans pénétration.
_ Sarah…mon dieu Sarah, je…
Sarah comprit son désir et vint se positionner au dessus de son membre, désireux de rencontrer son intimité. Doucement, elle descendit le long de ce dernier, ce qui fit pousser un cri de soulagement à Harm.
_ Oh oui…. Sarah !
Sarah commença un mouvement de va et vient, lent et sensuel. Harm se laissait faire et appréciait la tendresse de leur rapport. Puis, il sentit le vagin de Sarah se resserrer autour de sa verge. D’un mouvement de bassin, il bascula sur elle. Ses coups de reins se firent de plus en plus rapides et cadencés.
_ Harm, Harm, Harm… Oh oui Harm!!!!
Sarah était au bord de l’orgasme, Harm puisa les dernières forces qui se trouvaient en lui et dans un dernier élan, l’envoya au septième ciel où il ne tarda pas à la rejoindre.
Il retomba doucement sur elle et ils s’embrassèrent une dernière fois avant de s’endormir.
Six mois avaient passé, Harm et Sarah venait de se dire « oui ». Ils se trouvaient maintenant devant leur gâteau de mariage, une énorme pièce montée, sur laquelle trônaient deux figurines : Un Pilote et une Marin’s unis pour la vie.
FIN !!!!!!!!